vendredi 4 janvier 2013

Manucure du nouvel an + Page Facebook


Bonjour les filles! Avant tout je vous souhaite une bonne et heureuse année, qu'elle soit remplie de paillettes, de petits et grands bonheurs, de rires, de joie et...de vernis!


Je vous présente donc aujourd'hui  la manucure que je portais pour le réveillon. Pour ça, j'ai sorti mes nails patchs H&M, je voulais faire tous les ongles, sans chipoter. Le problème c'est qu'aucune taille de patch ne correspondait à mon auriculaire... J'ai décidé de modifier mes plans, de ne faire que l'annulaire et d'aller chercher Essie et Dior. Au final on a quelque chose d'un peu plus original. Si vous avez les ongles aussi fins que les miens, vous aurez dur à faire votre petit doigt à moins de recouper et adapter le patch, ce qui enlève le côté facile et rapide de la chose.


Concernant la qualité des patchs, je les ai achetés chez Hema et au bout du deuxième jour sans top coat, il s'effritait... J'ai pris Licorice, j'ai arrangé le bout, j'ai enfin top coaté et on n'y a vu que du feu. Avec ce rafistolage ils ont tenu 5 jours sans problème! Donc au final je suis assez contente du rapport qualité prix, je trouve ça plus que raisonnable. Quand au Essie et au Dior, ils sont parfaits!




Nouveauté !

Depuis peu j'ai une page Facebook ! 
Pour y jeter un oeil c'est ici (http://facebook.com/stefelleNPA)
Ça me permettra de rester active quand je n'ai pas le courage ou le temps de vous faire un article complet! Vous y trouverez de petits tutos pour débutants que l'on m'a demandé, des photos prises sur le vif, mais aussi j'ai dans l'idée de vous aider à trouver le vernis parfait d'une tenue, le nail art qu'une célébrité porte en photo, etc.
J'espère que vous viendrez me soutenir par là bas, vous êtes toutes les bienvenues évidemment!



Je vous envoie des paillettes!

1 commentaire: