samedi 1 décembre 2012

Bain dissolvant Bourjois




Article du soir, bonsoir! Ça faisait un petit moment que je voulais changer l'interface du blog pour quelque chose de plus personnel, que j'aurais fait moi même. Voilà donc chose faite ! Désolée pour cette explosion de triangles, mais je suis carrément fan ces temps-ci. C'est pas bien élaboré mais ça me convient, c'est blanc, ça respire, je m'y retrouve et surtout ça vient de moi.


Pour revenir à nos moutons, il y a quelques semaines que ces photos trainent sur mon ordinateur, et donc quelques semaines que je possède le bain dissolvant Bourjois. Je ne suis pas la seule a en parler mais voilà comme ça, ça ne trainera pluuus!

Alors c'est le premier bain dissolvant que je teste, et celui ci m'a attirée pour l'odeur fruits rouges & vanille... Bien sure faut quand même éviter de respirer à même le pot, ça sent malgré tout le dissolvant, ça pique au nez et à la gorge. Maiiis, après avoir trempé ses doigts dans le bain (et même après un petit rinçage) ça sent bien les fruits rouges et la vanille. C'est léger et agréable.
Concernant l'efficacité, j'aurais bien voulu enlever mon vernis en 1 seconde mais il en faut un peu plus. Genre 3 - 4 en tournant un peu. Mais ça reste acceptable! Pour le vernis a paillettes, c'est autre chose! Il faut un peu plus longtemps! Pour un vernis légèrement pailleté, c'est niquel. Par contre je ne pense pas que ça fasse effet avec 5 couches de paillettes, je préfère utiliser mon dissolvant normal.

Mais globalement je suis contente de mon achat, car si mon dissolvant normal m'assèche et me blanchi les doigts, celui ci est à base d'huile d'amande douce, et ça se voit, ça n'assèche pas du tout la peau et l'ongle. J'ai même l'impression que ça a un effet nourrissant, mais je me méfie quand même, ça reste un dissolvant!


Ci dessus le résultat sur vernis pailleté après 3 - 4 secondes, et celui après 5 de plus ! (Avec en prime un rayon de soleil, si c'est pas beau!)

Et vous, vous l'avez testé?

Des bisous pailletés !

7 commentaires:

  1. J'aime bien le nouveau design de ton blog :)
    Moi je suis déjà fan des bains dissolvant , c'est bien mieux que les cotons .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil !
      Oui c'est vraiment utile et tu mets pas du vernis partout :)
      Bisous à toi !

      Supprimer
  2. Génial!! Moi j'ai le Sephora mais il est plutôt agressif sur les ongles et en plus, il marche beaucoup moins bien!!

    RépondreSupprimer
  3. Erf oui c'est embêtant ! Celui ci j'ai pas vraiment l'impression qu'il agresse, je vois la différence avec un dissolvant normal... sans doute du à l'huile :)

    RépondreSupprimer
  4. Et ce boite contient combien de cl ? Il à l'air intéressant !!

    RépondreSupprimer
  5. Le mien est trop vieux mais je vais le racheter car c'est vraiment trop pratique :p

    RépondreSupprimer