dimanche 13 janvier 2013

De l'inspiration et du triangle !





Bonjour les filles ! Comment allez vous par ce temps enneigé ? C’est le moment idéal pour boire un bon thé sous une couverture en écoutant de la musique ou en lisant un livre…. (Mon programme de l’après midi d’ailleurs !) 

 
Celles qui me suivent sur facebook ont eu une avant première de mon article ! J’ai donc récemment acheté un pull avec de supers motifs qui m’ont inspirés un nail art.
Alors au début j’étais super motivée, j’ai fait une simulation pour voir ce que ça pourrait donner ! Mais avec le peu de temps que j’avais le soir en rentrant du boulot, c’était un peu trop compliqué. J’ai donc fait une deuxième version plus adéquate !

En base j’ai posé Lotus de Mavala, c’est un vernis blanc nacré irisé. Par dessus, Geisha de Only You, Ankara de Mavala & Licorice de Essie. Et comme souvent pour ce genre de nail art, j'aime matifier le tout ! 

Avec du scotch et de la patience ça reste quelque chose d'assez simple à réaliser.



Je suis un peu déçue malgré tout de la tenue de Lotus, il s'écaille rapidement malgré un top coat...

Je vous bisoute !
(Promis la prochaine fois je vous fais un article plus long!)

8 commentaires:

  1. C'est magnifique !! J'adore, je trouve ça tellement joli ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Parfait ! Et le pull magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très joli nail art. T'es douée ! :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette manucure <3 !!
    Et j'adore ton blog en général :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le double triangle rouge et noir sur le majeur !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment magnifique comme nail art. Tu as beaucoup de talent!!
    Bisous et contente de te découvrir!

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement beau *-* moi je suis trop nul mais si je pouvais c'est le genre de Nail art que je ferais :)

    RépondreSupprimer