lundi 1 avril 2013

Aztèque printanier








Bonjour les filles ! J’ai eu des envies de mint, notamment grâce à Charlotte et Coco , c’est contagieux ! D’ailleurs je recherche toujours THE pantalon parfait mint clair qui ira parfaitement à mes gambettes !

 

Du coup j’ai attrapé Bleu Model de Bourjois avec Beyond Cozy dont je ne me lasse pas et j’ai d’abord fait tout simple. Bleu Model partout, et Beyond Cozy sur les index! Un petit chevron sur l’annulaire et j’étais partie pour ma semaine. Oui mais. La folie aztèque m’a atteinte fin de semaine, j’ai commencé à dessiner ce que ça pourrait donner en journée, et j’ai sorti le soir même mon stylo blanc Agnès B qui faisait partie de mon colis reçu par l’agence Kalioshka toujours.  En principe il est destiné à faire des french manucures, mais voilà il est parfait pour le nail art aussi!




Si ma main gauche est plus ou moins net, ma main droite est beaucoup plus brouillon (je devrais apprendre à être ambidextre un peu ^^) Heureusement le stylo est quand même hyper maniable et précis, du coup ce n’était pas une grosse catastrophe non plus!


Et rien que pour vous, les étapes :


Au final c’est assez frais comme nail art, ça sent le printemps même si la neige tombe encore parfois. Avec les (rares) rayons de soleil, Beyond Cozy brillait et le mélange mint – blanc – paillettes était pas mal du tout en fait...

Par contre j’ai l’impression que mon toap Coat Essie à tendance à rétracter le vernis, c’est une idée? Pour celles qui l’ont ou qui l’ont testé, n’hésitez pas à me donner vos avis. Mais niveau séchage, il est top!
Il faudra que je reteste la manucure aztèque version noire et colorée !
Bisous pailletés









34 commentaires:

  1. Copiiine c'est super beau et frais !!! J'adooooooooore je suis fan c'est trop joli !!! Bravo lalalala

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tout! Le NA, le tuto, les jolies couleurs et la bague papillon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Je pense être accro au mint ♥

      Supprimer
  3. Joliiiiii ! ♥ :-D
    Tu me tentes aussi du coup, mdr ! Cercle sans fin :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ♥ Tu m'as fait envie avec ton pantalon j'en cherche désespérément un !

      Supprimer
  4. C'est très doux comme manucure :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très beau, très frais, et merci beaucoup pour le tuto :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le tuto est pas très élaboré, j'espère que ça va quand même :-) ♥

      Supprimer
  6. Une merveille comme pas possible, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. tout est tellement génial par ici! ce tuto, ces ongles, ces photos, ces explications, cette fille quoi <3 Gros bisous ma Nina, c'est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais que dire... MERCI ma belle ! Je suis touchée ♥

      Supprimer
  8. Mais... Mais... Mais c'est trop beau !!!!! Vraiment trop beau! des couleurs que j'adore en plus!
    (j'ai commandé 2 jeans, un corail et un mint que je devrais recevoir bientôt je suis dans ma folie mint aussi :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiii merci !!! Oui c'est ça, le mint et le corail, les 2 couleurs parfaites ♥

      Supprimer
  9. C'est vraiment superbe ! Tout est parfait, les couleurs, les motifs, les photos, le tuto...
    Un grand bravo, je suis fan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merciii ! C'est vraiment gentil ♥

      Supprimer
  10. Ce vernis bourjois est juste de toute beauté, ce vernis Essie est juste de toute beauté et ton NA de toute beauté! Bref tout ça est vraiment de toute beauté ^_^ héhéhé 9a me donne envie d'etre au Printemps... Ah oups, nous y sommes...Enfin, parait-il !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala merci ♥♥
      Oui drôle de printemps cette année... Vivement le soleil !

      Supprimer
  11. Trop jolie ! Avec le tuto en plus, top quoi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! ♥ Contente que le tuto vous plaise !

      Supprimer
  12. Coucou ! Je suis de passage sur ton blog... Ton top coat, si c'est le good to go, j'ai le même problème de rétractation. Et je suis à la moitié du flacon à peu près, et il devient tout épais, filandreux, je n'arrive plus à le mettre. J'utilise depuis peu le Poshé, il est très bien : il sèche aussi vite, est beaucoup moins épais, et je n'ai pas encore eu de problème de rétractation du vernis. Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ce n'est pas une très bonne nouvelle ça, pour l'instant le mien est encore liquide, mais je vais le surveiller maintenant...
      Le Poshé me fait bien envie, je vais probablement me tourner vers lui très bientôt ! Merci de ton avis, bisous!

      Supprimer
  13. Vraiment magnifiques!!!!

    RépondreSupprimer