dimanche 27 janvier 2013

#TheSundayNailBattle // Dreamcatcher





Bonjour les filles ! Aujourd'hui je reviens pour la Sunday Nail Battle ! Ca faisait trop longtemps que je n'y avais pas participé, et ça me manquait beaucoup... Et puis le thème de cette semaine me plaisait beaucoup, depuis longtemps je voulais faire ce style de manucure, c'est maintenant chose faite grâce à la SNB !
Le thème de ce dimanche est Dreamcatcher, ces jolis attrapes rêves remplis de douceur...



J'ai misé sur des couleurs pastelles, qui se marient bien ensemble, un combo de chez Bourjois Bleu Model & Bleu Water (Sur l'annulaire)
Le résultat est tout doux et léger, j'aurais voulu utiliser du blanc, mais malheureusement je n'en ai pas de bonne qualité, il n'est pas opaque, et n'a donc pas un bon rendu...

Merci Odile et Andreia pour ce beau thème, comme d'habitude !



Je file maintenant voir toutes vos participations !

23 commentaires:

  1. J'hésite vraiment à participer. Je suis pas aussi douée que vous toutes ^^
    En tut cas c'est très joli comme toute les participations :)
    Bisous je me suis abonnée à ta page HC :) bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Tu sais, n'hésite pas à participer malgré tout, même si ce n'est pas parfait, c'est comme ça qu'on apprend et qu'on s'amuse :)
      (Et je suis loin de faire de parfaites manucures également haha)
      Des bisous ! ♥

      Supprimer
  2. ahhh joli ! belle réalisation !bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !! La tienne est superbe aussi ! ♥

      Supprimer
  3. Très jolie participation !

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop mimi et trop bien réalisé ma poulette!

    RépondreSupprimer
  5. j'ame beaucoup ce NA très doux et très bien réalisé bises

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu dis, c'est tout doux :)
    Très joli, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. Super joli, très bon choix de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  8. Oooh ! J'aime beaucoup ! Très jolie participation !

    RépondreSupprimer
  9. C'est doux, très fin, parfaitement réalisé :)
    Bravo pour le choix des teintes, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  10. Une base bleu comme moi !
    C'était ma première participation à une SNB, du coup je suis en admiration devant ta création qui est tout simplement splendide !

    RépondreSupprimer
  11. Hello !!

    Un petit commentaire pour te prévenir que tu fais partie des 11 blog que j'ai choisis pour le Tag des Liebster Blog Award !

    Si tu veux en savoir plus viens faire un tour sur mon blog :

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ce tag, ça me touche ! ♥

      Supprimer
  12. Coucou,

    Je viens de te taggué pour The Liebster Award.
    Tu retrouveras tous les renseignements sur mon blog : http://jokernails.blogspot.fr/2013/02/liebster-award.html

    Merci d'avance de ta participation,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awww merci je suis touchée ! Je vais essayer d'y participer :)

      Supprimer
  13. C'est magnifique, comme tu es douée !!! il y a un effet mat ou pas ? on dirait sur les photos ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu , j'ai passé un top coat mat sur le tout ! ♥ Merciii !

      Supprimer