dimanche 28 juillet 2013

Swap avec Lorie | Son blog à L ❤







Bonjour à toutes !
Je reviens aujourd’hui avec un article un peu spécial. Il y a quelques semaines je me suis inscrite au swap beauté de la jolie Tiphanie, qui avait pour thème Sirène et monde marin. N’ayant jamais fait de swap, je me suis dis que commencer avec celui de Tiphanie serait parfait. Et ça l’a été!

Elle m’as mise en binôme avec Lorie, de Son Blog à L.  Un binôme parfait qui restera une amie,  on s’est entendue à merveille ! 

Quésako ? Un swap c’est quoi ? C’est un échange de colis selon un budget défini au préalable, suivant un thème, et avec un questionnaire rempli pour pas trop se planter.

Alors par quoi commencer… Au programme de l’article, le swap que j’ai reçu, le swap que j’ai envoyé (avec en bonus la vidéo Lorie qui ouvre son colis ! ) C’est partiiiit !

Mon colis était divisé en 2 partie, la première était des goodies rajoutés en bonus, la deuxième était le swap en lui-même.Le tout accompagné de petits mots <3
En ouvrant ma boîte, j’ai donc d’abord découvert l’eau moussante pureté intense de chez Nectar of nature. Je n’avais jamais eu l’occasion de tester Les Cosmétiques Design Paris, j’en ai enfin l’occasion !
Ensuite, du vernis ! 2 petits flacons de chez Essence, un corail Off To Miami! et un gris irisé de rose Grey To Be There. Un sachet de thé au citron (amoureuse de thé), un blush Maybelline rose, et quelques échantillons dont des huiles de massage Puressentiel, et un velouté matifiant L'Occitane !



Ensuite, le swap était numéroté de 1 à 10, pour de la surprise et du suspens !
Il fallait donc quelques produits beauté selon le budget, un accessoire et une petite chose faite maison.

n°1 : Une magnifique bague bleue faite par ses petites mains <3
n°2 : Mon péché mignon, encore 2 vernis Essence ! Miss Universe, un bleu/vert irisé qui brille et Let's Get Lost un joli bleu. <3
n°3 : L’accessoire, un pinceau Catrice pour les fards à paupière! (Qui laissait penser que j'allais avoir du fard à paupièèères !)
n°4 : Un blush Kiko. Alors les blushs je découvre carrément, et la teinte est superbe !
n°5 : Un magnifique vernis kiko Sun Pearl le n°23 !
n°6 : Un baume à lèvre Smith's à la rose mentholée ! Lorie en avait parlé dans une ses vidéos et j'étais intriguée par la chose, j'étais contente d'en retrouver un dans mon swap!
n°7 : Le crayon beige de chez UNE, depuis le temps que j’en cherchais un ! (Et non je n'avais pas craqué!)
n°8 : Un eyeliner coloré H&M, un beau bleu pastel lumineux
n°9 : Un petit blush Bourjois tout mignon hyper pigmenté
n°10 : Une palette Sleek ! La storm palette avec des teintes toutes plus belles les unes que les autres. Pile poil ce que j'aime, ce qui me manquait, ce que je voulais...

Je suis plus que ravie de ce swap, j'ai plein de choses à tester, de nouvelles marques à découvrir ! Lorie, MERCI t'as géré !

Lorie quant à elle à filmé une vidéo où elle ouvre le swap que je lui ai préparé, je vous la remets ici




Il va falloir maintenant que je teste toutes ces belles chose. C'était donc une petite parenthèse beauté sur le blog mais si jamais quelque chose en particulier vous intéresse pour un avis plus poussé, n’hésitez pas à me le dire.

Encore un grand merci à Tiphanie d'avoir organisé ce swap, et à Lorie pour avoir partagé ce swap avec moi <3 (Filez cliquer sur leur blogs! Hop hop :D)
Je vous bisoute les filles !

7 commentaires:

  1. Héhé contente que ça t'ait plu, bisous mon petit bébé et à bientôt tu sais bien :D
    LotOfLove <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément que ça m'a plut, merci pour tout et à très vite :D <3

      Supprimer
  2. Ravie que vous vous soyez amusé les filles :-)

    RépondreSupprimer