dimanche 14 juillet 2013

Amande défilé vs Beyond Cozy





Bien le bonjour !
Par ce beau dimanche d'été, je vous présente le magnifique vernis Bourjois Amande Défilé. Je louchais dessus à chaque fois que je le voyais en magasin, en me disant que c'était pas raisonnable, qu'il ressemblait beaucoup à des vernis que j'avais déjà,.. Et puis un jour HOP je l'ai pris, comme ça. Et je ne le regrette pas, la couleur en fait n'a rien à voir avec ceux que je pensais avoir. J'espère juste qu'il ne finira pas tout pâteux comme mon Bleu model. (Croisez les doigts avec moi !)

En vrai il ressort un chouya plus vert que sur les photos.

Alors j'ai commencé par l'appliquer seul, il était parfait. Mais voilà il est pas resté comme ça longtemps.


Ensuite, je l'ai associé avec l'incontournable Beyond Cozy. Je pense qu'il peut s'associer avec n'importe quoi celui là, il a vraiment la couleur parfaite. Et pour finir tout ça, j'ai pris mon stylo french manucure Agnès b. blanc (Merci Kalioshka <3) pour enlever la cassure entre les 2 vernis.
Archi simple, super rapide à faire, et plutôt joli au final !



Des bisous !

13 commentaires: