dimanche 15 décembre 2013

Il est grand temps de prendre le temps!





Salut les copains! Ça faisait un moment hein? Je sais je sais...
Un bon petit bout de temps de pause, qui s'est imposé, comme ça, malgré moi, pas forcément nécessaire mais qui m'a fait me rendre compte que ce petit blog comptait...
Et il me manquait cruellement ce petit espace sur la toile. Alors je vais prendre le taureau par les cornes, et trouver le temps de m'y consacrer, à mon rythme, sans pression.
Ça ne sera pas tous les jours, peu être pas toutes les semaines, mais je serai là, un peu partout quand même.
J'ai décidé de me consacrer à mes passions, et de prendre le temps, le trouver :) On verra ou ça mènera!
Parce qu'aussi vous me manquez, oui oui, j'ai eu l'occasion de rencontrer de chouettes personnes via ce blog, et je ne voudrais pas que ça s'arrête !

Alors je vous dis à tout vite!



2 commentaires: