mercredi 1 mai 2013

Les paillettes carrées de chez Claire's





Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passé un très bon premier mai !
Alors moi je suis impardonnable, j'ai d’innombrables choses à faire, et je ne trouve plus le temps de tout faire... Comme certaines le savent, c'est pas tout rose actuellement dans ma petite vie, et je perd le fil un peu parfois :)


Message important

Mais aussi, je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire de ce petit blog. Je ne vais pas l'arrêter, ça non, par contre j'ai l'intention de le renommer, afin qu'il me corresponde plus ! Car Nina Paillettes étant un pseudonyme, que j'aime bien certes, je ne me retrouve pas dedans.
Je vais donc probablement reprendre mon ancien et fidèle pseudonyme perso : Stefelle , qui découle en faite de mon vrai prénom, Stéphanie (Bon Nina est pas si loin, mais quand même) (Salut je me présente en fait ^^)
Alors aussi, comme je me sens assez schizophrène parfois, je vais supprimer mon compte twitter Nina, et vous donner mon perso > Stefelle . Évidemment par là y'aura pas que du vernis, donc libre à vous de me suivre, ou pas :) Et par la même occasion mon Instagram . (Faite péter les vôtres, que je vous suive !)
Donc dans les prochaines semaines, je vais refaire le blog avec tout ces changements :)



Bon c'est pas tout ça, mais je vais vous parler de vernis maintenant ! J'ai acheté de jolies petites paillettes carrées chez Claire's, et je mourrais d'envie de les tester. Voilà chose faite. Ce sont donc des paillettes grises qui reflètent la lumière, dans une base complètement transparente.
Après une longue hésitation j'ai choisis de l'accorder avec Mauve Cendré de Mavala, qui est un taupe/mauve. Quelques jours après, j'ai eu une envie de bleu, comme ça, pour complèter la manucure...
Veuillez excuser la qualité des photos et ma manucure vieille d'une semaine :)



Je vous bisoute et je pense à vous ! D'ici 2 semaines, je devrais retrouver un bon rythme pour le blog ... :)

6 commentaires:

  1. Très jolie manucure, par contre le truc chiant de la plupart des top coat pailletés, c'est qu'ils sont pas homogènes :s

    RépondreSupprimer
  2. je les ai achetées au début du mois et j'avais fait n billet dessus! je l'avais posé sur du bleu marine j'avais adoré le rendu. j'aime beaucoup les apilletés chez claire's!

    RépondreSupprimer
  3. tu m'as fait découvrir un bien joli vernis ! Pourquoi jamais je ne vais chez Claire's ? Vraiment faut que j'arrête de passer devant sans m'arrêter!!
    Pour ce qui est de ta schyzo attitude, je peux comprendre ;) Non mais no problemo, il faut que ton pseudo de corresponde au mieux! Pour mon compte IG c'est cocosnailss ! je savais pas que tu y étais! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouettes ces paillettes !
    Et ta manucure l'est tout autant, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour stefelle :)
    Voici ces petites paillettes carrés. ça rend bien.
    Hâte de découvrir tout ce que tu vas nous proposer dans ton blog :)

    RépondreSupprimer