dimanche 26 mai 2013

Atlantis, de la paillette en flacon





Bien le bonjour !
Alors tout d'abord, vous aurez pu constater que j'ai enfin changé le nom et le design du blog ! Je m'y sens mieux, et c'est ce dont j'avais besoin pour continuer...

Merci pour votre patience, ses dernières semaines n'ont pas été de tout repos, mais je me sens maintenant prête pour mon grand retour, pour de bon !

J'ai modifié mes pages, vous pouvez donc me retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram en cliquant sur les icônes dans la barre à droite du blog.

Je vous souhaite donc la bienvenue sur Stefelle !




Revenons à nos moutons, il a quelques mois maintenant, j'ai reçu ce magnifique vernis, Atlantis de China Glaze. A peu près couvrant en 2 couches, parfait en 4, il a une base transparente turquoise gorgées de jolies paillettes. Enfin je dis turquoise, mais il a tellement de reflets, il ressemble à un océan qui scintille sous le soleil des Caraibes, oui oui. Le vernis parfait. (Oui je l'aime beaucoup !) Avec un peu de chance il va attirer le soleil !


Ensuite, je l'ai un peu nailarté mais je n'ai pas eu le temps de prendre plus de photos
Donc voici la seule et unique avec un petit aperçu. Ça a un rendu cosmique :-) Nail art réalisé avec le Stylo noir d'Agnès b. dont je ne sait plus me passer !


A bientôt ! <3
(Et maintenant j'espère que cet article va se poster sur HC, comme j'ai changé l'adresse du blog. Moment de vérité dans une poignée de minutes haha.)

7 commentaires:

  1. Ça a marché ;-)
    Si ça marche pour faire venir le soleil, je le mets aussi sur mes doigts dès demain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme aujourd'hui il faisait chaud et le soleil brillait ! Hourra !

      Supprimer
  2. Hop sur ma wishlist !

    RépondreSupprimer
  3. Trop de talent sur un seul blog!

    RépondreSupprimer