samedi 13 avril 2013

Ozotic 505 pour une manucure simple et classe !




Bonjour les filles ! Il y a quelques semaines maintenant j'ai réalisé ce NA avec mon cher Ozotic 505 qu'on ne présente plus. Mais je vais quand même vous en parler, des fois que vous ne le connaitriez pas encore, surtout celles qui ne s'intéresse pas particulièrement au nail art.



Donc voilà, le 505 c'est un petit bijoux de vernis. Posé sur une base noire, c'est un vernis multichrome qui change de couleur selon l'angle du quel tu le vois, oui oui. Alors comme ça ce cher petit passe du vert (sa couleur dominante on va dire) au mauve en passant par le rose, le bleu clair, le bleu pétrole,...  avec même une pointe de rouge et de doré parfois.

Hélas je n'ai jamais eu l'occasion de le porter au soleil, il paraît qu'il est très très beau. Vivement l'été !
Alors voilà je vous ai sélectionné quelques photos, j'ai fait de mon mieux pour capter une grande partie des reflets, mais ils n'y sont pas tous. (Je vous conseille d'ailleurs d'aller faire un tour chez Pshiiit qui est bien meilleure que moi pour immortaliser ces petites merveilles !)


J'aimerais tester un jour ses petits copains Ozotic histoire de me faire une réelle opinion sur la marque, mais le 505 est hyper maniable et parfait à poser !

Point de vue nail art, c'est ultra simple ! J'ai posé ma base noir en 2 couches, puis le 505 par dessus en une couche en protégeant le bord libre pour une french manucure revisitée !


C'était donc un article express mais je ne gère pas très bien mon temps en ce moment :)
Bon weekend à tous <3

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est vrai qu'il est magnifique ce vernis !

      Supprimer
  2. c est simple mais c est super beau !!!!!! encore une idée merveilleuse que je vais reproduire :p décidément tu es une source d inspiration ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'hab j'aime j'aime j'aime et ne crains rien tes ongles sont geniaux :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu les voyais sous le vernis, ils en prennent un coup, 2 ans de manucure non stop ! Merciiii !

      Supprimer
  4. Ooouuuuh les reflets! Comme il est beau ce vernis... J'adore ta manucure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Oui ses reflets sont juste magnifiques !

      Supprimer
  5. c'est trop classe, moi j'ai son jumeau holo sur les ongles là, et je meurs tellement c'est beau, il m'hypnotise!

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe, et j'aime beaucoup la "frenc" en noir comme ça avec, c'est vraiment très joli! :)

    RépondreSupprimer