dimanche 24 mars 2013

Le "Galaxy nail" facile et revisité





Article du soir, bonsoir ! Je suis impardonnable, je ne publie pas aussi souvent que je le voudrais, et pourtant j'ai des choses à vous montrer...


Ce mini vernis Bourjois, ça faisait longtemps que je le voulais, mais je ne l'ai jamais trouvé dans mon magasin, Ôh désespoir. C'est donc tout naturellement que j'ai craqué quand j'ai vu que la gentille demoiselle de MyChihuhaBites vendait le sien. Il fait partie de la collection Princesse à Vienne et son petit nom est Bleu Sirène.


En apparence, ce sont des paillettes dans une base bleu transparente. Mais pour tester la paillette, une base noire s'impose ! Et là c'est une révélation, des micros paillettes bleues et violettes, et des paillettes moyennes bleues foncées, oranges... une vraie galaxie en fin de compte en 2 couches sur Licorice d'Essie.




J'ai gardé cette manucure toute simple toute une semaine, et je l'imaginais bien avec un jeu de triangles noir et violet pour faire ressortir le tout. Au final le résultat me plait bien, même si ce n'est pas très original ! Encore une fois le tout à un côté très futuriste et galactic :)

Sur ce je vous bisoute avec des paillettes, je vous souhaite une merveilleuse semaine, beaucoup de courage pour demain, et je m'en vais dormir <3

20 commentaires:

  1. Ce petit flacon est une petite tuerie, d'ailleurs je déplore que Bourjois n'en sorte pas un modèle normal. Et ce que tu en as fait est sublissime et très original ! Je suis fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça en intéresserait beaucoup d'avoir ce flacon en format normal et surtout dans la collection permanente ! Merci beaucoup beaucouuup !

      Supprimer
  2. génial l'idée de ces deux triangles noir et rose au dessus de ce Bourjois tout foufou ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout foufou, c'est exactement ça ! Je n'ai pas arrêté de regarder mes ongles... Merciii bisous ma belle!

      Supprimer
  3. Wow, c'est trop stylé ! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli :) J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. pfiouffff c est super joli !!! j aime beaucoup ! je vais même te copité car ce NA rend vraiment trop bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ça me touche beaucoup merci ! J'ai hâte de voir ton copitage <3

      Supprimer
  6. Superbe :) ta manucure est vraiment très class'!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie manucure ! Ce mini Bourjois est une bombe en flacon, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. µC'est un vrai plaisir de venir sur ton blog.Depuis que je l'ai découvert,je ne peux plus m'en passer.Tes créations sont magnifiques!
    La base noire sur paillettes c'est une super idée c'est les fait resortir c'est plus que beau.Tu as souvent des finitions géométriques en plus que j'adore! C'est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  9. Bouduuuu que c'est joli !!!! Il est magnifique ce bourjois !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique, je n'imaginais pas que ce petit Bourjois avait un tel potentiel!

    Et ton NA...

    RépondreSupprimer
  11. C'est un NA vraiment magnifique ! J'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique ! Bien tentée aussi pour un copitage :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop beau, je suis en total admiration <3

    RépondreSupprimer