dimanche 10 mars 2013

Nail art ethnic avec Agnès b.





 

Il y a quelques jours, j'ai reçu un petit colis avec des produits Agnès b. spécial nail art. Dès que j'ai pu, je me suis emparée de B Miroir, la teinte qui m'avait le plus tapée dans l’œil au premier abord. Bon je m'excuse d'avance, je vais vous inonder de photos aujourd'hui !


Niveau application, il est couvrant en deux couches. Seul bémol, comme c'est un vernis "perle" les coups de pinceaux sont visibles, mais c'est typique à ce style de vernis. Dans le flacon, il ressort plus marron glacé que sur les ongles où il est beaucoup plus lumineux. Quand au séchage, il tient ses promesses, ils sèche plus vite que son ombre, oui oui.


(B. Miroir seul avec Jo Is In The House sur l'annulaire) 
 
 (Photo de famille. De gauche à droite Licorice - You Don't Know Jacques! - Jo Is In The House - B. Miroir - Stylo nail art)


Le premier jour, je lui ai juste ajouté quelques paillettes avec Jo Is In The House. Et puis le lendemain j'ai craqué, il fallait que je teste ce fameux stylo nail art. Quelques triangles avec Licorice (Essie) et You Don't Know Jacques (OPI) plus tard, je m'amuse à dessiner des lignes et des points avec mon stylo (J'ai commencé facile, histoire de faire connaissance avec lui et de l'apprivoiser un peu.)

Il est très facile d’utilisation, très précis aussi. On peut gérer le flux en appuyant plus ou moins fort sur la pointe.




( B. Miroir, ici vous constater la différence entre la couleur du flacon et le rendu sur les ongles)

Résultat, le mélange de couleur est juste parfait, les textures se fondent bien ensemble. B. Miroir est vraiment très couvrant sur le noir (Voir les petits points). J'ai entendu dire qu'il passait bien en stamping aussi et ça ne m'étonnerais pas. Autant seul personnellement je ne suis pas fan, mais en nail art il est parfait.

(Version matifiée, je n'ai pas pu m'en empêcher...)

(Photo de famille de mon petit colis. De gauche à droite Le stylo nail art noir - Stylo french manucure - B. Miroir - Born in roses - Poussin - Petit Bleu - Bain dissolvant. Prochainement je vous en parlerai!
spécial merci à l'agence
Kalioshka!

Ca fait une éternité que je n'ai plus utilisé de produits Agnès b., il me tarde d'essayer le reste pour me refaire un avis sur la marque !

Des bisous à vous ! <3


17 commentaires:

  1. C'est vraiment super joli !!

    RépondreSupprimer
  2. Leur stylo nail art est une petite merveille, qui ne bave pas au top coatage en plus; Parcontre je n'ai pas encore osé l'utiliser vraiment et franchement. ça serait bien que je m'y mette ! en tout cas, je suis fan de ce que tu as fait sur tes ongles, je m'en inspirerai peut-être :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, j'adore ce que tu as fait !!
    Autant seul je ne suis pas fan du vernis non plus, autant une fois nail arté, mais c'est superbe!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. c est super joli ce que tu as fait !! j aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli NA! Et c'est incroyable la différence entre le vernis dans le flacon et sur les ongles, vraiment l'impression qu'ils sont différents.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, tu as géré ma poulette ! Un grand BRAVO!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli nail art ! J'adore !
    Les produits Agnes B sont en générla de très bonne qualité je trouve. Pour ce qui est des stylos ils sont super pour commencer à réaliser des motifs !

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli ! :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est très très joli !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. superbe nail art, bravo! c'est vrai que Agnes b fait de jolies choses en vernis, ça fait longtemps que je n'en ai pas acheté chez eux, vais aller refaire un tour sur leur site...

    RépondreSupprimer
  11. C'est plus que magnifique!!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis trop nulle je n'arrive pas à le reproduire: faudrait que tu fasses un tuto pour les nuls.... lol!

    RépondreSupprimer