samedi 9 mars 2013

Ocean Rush de Layla // 2ème round !





Bien le bonjour !
Voici la deuxième partie de l'article que vous trouverez ici . (Il contient les infos du Layla, je ne vais pas tout reprendre par ici)


Alors même base mais nail art différent. Ici j'ai voulu donner un aspect futuriste, je trouvais que ça s'accorderait bien avec Ocean Rush. J'ai donc sortit mon scotch et mon épingle a cheveux, à défaut de doting tool... Une poignée de minutes plus tard, le résultat était là!

Et je me dis qu'il faudrait tout de même investir dans un doting tool, avec ma pinette les points ne sont pas précis et ça bave un peu...

J'ai bien aimé faire ces combos vernis holo et vernis noir :)




C'est un petit article mais je file vous préparer les prochains, j'ai des très belles choses à vous montrer !


Je vous bisoute <3








N'oubliez pas mon concours qui se termine le 16 mars ici

6 commentaires:

  1. Ah moi j'utilise un stylo bic vide pour mes points et pareil, ce n'est pas très précis (surtout pour les petits pois).
    En tout cas c'est un très joli nail art que tu nous présentes :)

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai vu ta photo, j'ai tout de suite pensé "robots intergalactiques" :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, c'est très graphique !

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste TROP TOP! ça va trop bien sur ce vernis de ouf !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou!!!! J'adore J'adore!!!!

    RépondreSupprimer