dimanche 14 octobre 2012

#TheSundayNailBattle // Octobre rose



Je suis de retour pour vous présenter ma SNB, ça me manque terriblement de ne plus venir par ici aussi souvent...
Aujourd'hui Odile et Andreia ont choisis comme thème "Octobre rose" avec comme contrainte utiliser la couleur rose évidemment! Pshiiit nous a fait un très bel article sur le sujet que je vous invite a aller voir par ici

Pour avoir été particulièrement touchée par ce cancer dans ma famille, ça me tenait à cœur de participer aujourd'hui...


J'ai donc craqué pour la collection O.P.I Pink Of Hearts 2012 qui est pile poil dans le thème! J'ai posé en base I Think In Pink qui est un joli rose tout doux. Il est transparent donc j'ai du poser 4 couches et malgré ça on voyait toujours le bord libre. En même temps O.P.I décrit ce vernis comme transparent justement. Je l'aurais préféré bien couvrant. La prochaine fois je poserai une base blanche pour avoir plus de facilité.
Par dessus c'est  You Glitter Be Good To Me. Et là ça réveille complètement le rose tout doux.

Une chose est sûre, ça envoie de la paillette! Ça brille très très fort!

Des bisous roses et pailletés 

(Ce n'est pas un article très bavard mais je tenais malgré le peu de temps que j'ai à le faire :) )

14 commentaires:

  1. Ils sont super jolis ces 2 vernis! Et ensemble c'est top ! :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. C'est canon, les paillettes sont trop belles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les paillettes ont un effet miroir magnifique! Bisous à toi!

      Supprimer
  3. Ils sont superbes ces vernis et du coup ta manucure l'est aussi !!!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. très joli et ces 2 vernis sont superbes!!!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'aime beaucoup ta manucure :)
    Passes sur mon blog pour voir ma participation... http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2012/10/snb-sunday-nail-battle-octobre-rose.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique, vraiment! j'ai tjs eu un faible pour la paillette rose en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Oui j'ai craqué quand je l'ai vu!

      Supprimer