dimanche 30 septembre 2012

Dégradé de paillettes avec O.P.I.




Certaines ont déjà vu le nail art que je vous présente aujourd'hui, je l'ai mis en bannière il y a maintenant 2 semaines déjà. Le temps passe si vite! (Car oui ça fait 2 semaines que j'ai commencé mon boulot, mon premier! C'est fatiguant, c'est loin, c'est pas super amusant, mais voilà ça me fait de l'expérience et ça c'est bon à prendre!)


Donc je poursuis, tout a commencé avec un bracelet brésilien. J'ai eu envie d'essayer (et d'ailleurs ça m'a bien plu) et il m'a inspiré un nail art pailleté. Je me suis donc armée de mes O.P.I. (heu le brun j'ai oublié le nom et je ne suis pas chez moi, je vous l'édit dès que je suis rentrée!) et Tenage dream pour faire un dégradé. Simple, plutôt rapide et efficace. Au final j'aime beaucoup le rendu, j'ai eu du mal a le prendre en photo, c'est pas encore ça. J'avais l'impression d'avoir trempé le bout de mes ongles dans les paillettes! Et oui d'ailleurs, depuis j'ai du les recouper, vous l'aurez vu dans l'article précédent. Ils commençaient à se casser.
 J'ai eu du mal aussi à prendre le brun en photo, car il est parfois foncé, et parfois il ressemble à du chocolat au lait, tout doux


Voilà comme j'ai dit sur HC, j'étais déjà bien en retard dans mes articles à cause du boulot, je le serai encore un peu plus dans les jours à venir. Merci de votre compréhension et à très bientôt!
(Pas de SNB aujourd'hui donc, je n'ai pas eu le temps, ni l'envie malheureusement.)
Des bisous!




6 commentaires: