mardi 16 octobre 2012

Des ongles en croco




Bonjour les filles! Ceci est un article programmé, je suis actuellement au boulot et donc j'espère qu'il se postera bien héhé! 


Il y a quelques temps maintenant, j'ai craqué pour le duo Dior Golden Jungle, vous savez pour avoir des ongles en peau de croco mais sans faire de mal aux crocos! J'avais lu des avis comme quoi ça ne rendait pas bien et tout ça, mais j'ai quand même voulu tester.
Et pour ma part je n'ai pas éprouvé de difficultés et je trouvais le résultat pas mal du tout!

Alors je n'ai pas tenu compte du petit papier explicatif et j'ai fait à ma sauce. 2 couches de doré bien sèches et puis une couche ni trop fine ni trop épaisse du kaki qui craque. Et là j'ai quand même éprouvé un moment de solitude, il ne craquait pas. Je savais que c'était pas instantané comme les crackles, mais quand même, on se demande s'il va finir par craquer. Et oui ! Et c'est reposant je trouve, ça craque tout doucement, au fur et à mesure l'effet croco se dessine, en partant du pourtour de l'ongle jusqu'au milieu. Et une fois que ça a fini de craquer, c'est sec.


J'aime beaucoup le rendu, les 2 couleurs mises ensembles sont superbes et délicatement pailletées au soleil. A l'ombre c'est super sobre. Et au touché, ça fait vraiment cuir. Je pensais que le rendu donnerait too much et kitch mais au final je trouve ça très classe et original.
Donc voilà j'approuve et je ne suis pas déçue de les avoir achetés.

Des bisous pailletés!

3 commentaires:

  1. En général je ne suis pas vraiment fan des vernis craquelés, mais là j'avoue que ça fait vraiment très très joli !!!! :D

    RépondreSupprimer