mardi 20 novembre 2012

Aruba Blue & Jo Is In The House





Bonjour les filles ! Je sais, ça fait une éternité que je ne n’ai plus posté et à vrai dire, j’ai a peine le temps de me manucurer les ongles. Je suis épuisée haha, mais ça n’excuse rien, j’espère que vous ne m’en voulez pas trop…




Je reviens donc vers vous pour vous présenter Aruba Blue d’Essie et le petit bijoux Jo Is In The House d’H&M. (Car oui, mon H&M s’est enfin décidé à mettre des vernis en rayon, j’étais joie !)
Aruba Blue est un bleu nuit subtilement irisé et comment dire, lumineux ! La couleur a beau être foncée, elle rayonne ! Et Jo Is In The House est un vernis transparent gorgé de paillettes argentées aux reflets colorés. Il étincelle ! Ici je pense en être à 2 couches, pour qu’on distingue toujours un peu le Essie en dessous. J’ai aimé porter les 2 associés ensemble !



Changement de sujet ! Je me suis tout récemment abonnée à la fameuse Box beauté belge, la Deauty Box ! Il se pourrait très bien que je vous fasse une review chaque mois !  Dites moi si ça vous intéresserait que je vous présente les différents produit de la box (Et donc pas uniquement du vernis)

Des bisous pailletés, je pense fort à vous-même si je ne suis plus présente…

7 commentaires:

  1. contente de te revoir! manucure complètement efficace!

    RépondreSupprimer
  2. Nina le retour, ça fait plaisir :)
    Aruba blue <3 I want him !!!! ^^
    L'asso des 2 est superbe !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil <3
      Oui il est magnifique! Merci !!

      Supprimer
  3. Très joli ton bleu royale!! Je de la préférence avec le palette!!

    RépondreSupprimer