jeudi 6 septembre 2012

Wishlist vernis de septembre





Bonjour bonjour !
Aujourd'hui je partage avec vous ma wishlist de rentrée. Je me suis limitée aux vernis, (et encore j'en ai oublié certains) sinon ça aurait été vraiment long!

  • 1. Le Seche Vite qui me fait de l’œil depuis longtemps. Cependant il parait qu'il est assez toxique, mais tellement pratique. Du coup je n'ai jamais sauté le pas. Vous l'avez vous?
  • 2. L'huile pour cuticules Nfu Oh à la rose pour chouchouter mes cuticules qui en ont bien besoin.
  • 3. Halo de chez Orly des paillettes champagne/dorées magnifiques!
  • 4. Tristam de A England. J'ai acheté le St Georges qui est absolument magnifique d'une très bonne qualité, alors j'ai envie de craquer pour Tristam (Et les autres aussi, mais soyons sage!) 
  • 5. Du stripping tape de toutes les couleurs, mais plus particulièrement l'argenté et le doré.
  • 6. Rosie Lee de Butter London, de jolies paillettes roses dans une base transparente.
  • 7. Gobsmacked de Butter London, un vernis gris noir pailleté. (Des paillettes, toujours des paillettes!)
  • 8. Or Baroque, le beau doré de la collection Princesse à Vienne, les mini Bourjois.

    Et voilà, bon à part les mini Bourjois qui sont trouvables en Belgique, pour les autres il va falloir faire des commandes si je veux qu'ils finissent dans ma collection...!

    Et vous votre wishlist de la rentrée?

    Des bisous pailletés!

3 commentaires:

  1. J'utilise le Poshe au lieu du sèche vite moi, il est de super bonne qualité aussi!!!
    Sinon elle donne envie ta wishlist (j'en ai plusieurs mais bon le reste fait rêver) ^^
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tient le Poshe a l'air pas mal c'est vrai :)
      Quelle chance! J'espère en acquérir quelques uns bientôt!
      Bisous à toi!

      Supprimer
  2. Je suis complètement à fond pour cette wishlist, ça aurait pu être la mienne ;)

    RépondreSupprimer