mardi 4 septembre 2012

Duo de Mavala // Bronze green & Khaki vintage



Les Mavala, ce sont les premiers vernis que j'ai acheté. Ces petits vernis ont selon moi, un bon rapport qualité prix, et des couleurs vraiment jolies!
Je vous en présente 2, achetés à plusieurs mois d'intervalle, je les ai finalement associés le temps d'une manucure! Avec un nail art au scotch vu chez Pshiiit (LA référence vernis pour moi!)
Comme j'ai jamais été forte pour faire des romans, place aux photos!






Bon il va falloir que je prenne un peu plus soin de mes mains maintenant que je les expose sur le net... Il faut aussi que je prenne plus d'aisance pour les photos, c'est pas facile de trouver la pose parfaite! Mais bon, il y a un début à tout.
Soyez gentils, ça me fait tout drôle de partager mes mimines avec vous huhu.

12 commentaires:

  1. C'est super joli ce que tu as fait ;)
    A bientôt pour de nouvelles manucures j'espère ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, les couleurs vont bien ensemble!! <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil , merci ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Cette manucurie est vraiment superbe!! Ces couleurs se marient bien ensemble, et whaouuu, tu as des ongles longs, je t'envie!!

    RépondreSupprimer
  5. Ca rends super bien, j'adoooore!
    (Ps: j'adore tes ongles!)

    RépondreSupprimer