dimanche 23 septembre 2012

#TheSundayNailBattle // L'automne





Aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche c'est la SNB (Quand j'ai le temps de la réaliser héhé). Le thème de ce dimanche est l'automne avec comme contrainte, utiliser de l'orange. J'ai donc choisis, après grande réflexion, 3 couleurs que j'aime beaucoup : Le rouge, le doré et bien évidemment l'orange. Et puis j'ai aussi passé un coup de flakies sur l'orange. J'ai plutôt misé sur les couleurs et l'agencement plutôt que sur du concret.

J'ai utilisé le Catrice - Marylin & Me (Un magnifique rouge à paillettes, sur la photo ça ne ressort absolument pas), Bourjois - Tangerine Fatale, Miss Europe - Beige clair (qui est plutôt un doré irisé que j'aime beaucoup (Et qui d’ailleurs est un dupe du Dior qu'on vend avec le kaki qui craque héhé, en flacon ils se ressemblent énormément!)) Et enfin les flakies de chez Essence.



Très vite j'ai matifié le tout, parce que du flakie matifié, c'est beauuu! Je trouve le résultat plutôt sympa, c'est coloré et j'aime bien le mélange de textures! J'ai juste une petite déception pour le Catrice, il est tellement plus pailleté dans le flacon! Je le testerai mieux prochainement!

Des bisous pailletés!

(Et je file voir de plus près vos SNB!)

10 commentaires:

  1. J'adore j'adore !!!!
    Et ta bannière est trop belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!
      Le prochain article sera sur le NA de la bannière justement :p

      Supprimer
  2. C'est super joli,les couleurs vont super bien ensemble! :)
    Passe une bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii! Passe une bonne soirée aussi :*

      Supprimer
  3. moi aussi j'aime les flakies matifiés !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j'espère que tu vas bien? J'ai été nominer pour les Versatile Blogger Award, et je dois à mon tour choisir des personnes, je te désigne toi, je t'invite à voir les règles ici http://cocosnailss.blogspot.fr/2012/09/the-versatile-blogger-award.html
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer