lundi 24 septembre 2012

The Versatile Blogger Award




Bonsoir à tous! J'ai été nominée aujourd'hui par 
 Je suis touchée que tu ai pensé à moi, depuis le début de mon petit blog tu as toujours été présente sur mes articles, et ça ça fait plaisir :)

Alors les Versatile Blogger Award c'est quoi?
 Le principe:

* Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t'as nominé (en ajoutant le lien de son blog). 
* Ecrire 7 choses au hasard sur toi.
* Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
* Les prévenir par commentaire. 
* Ajouter le logo et les règles à suivre.
___________________________________________________________
Heum donc 7 choses au hasard sur moi:
1. En plus du vernis à ongles, je suis une grande fan de musique & de concerts.
2. J'ai une peur bleue des araignées (Du genre je deviens hystérique quand j'en vois une, et surtout quand je la vois plus et que je sais qu'elle rode toujours...)
3. Je songe très fort à me teindre les cheveux en rouge, car j'aime les cheveux rouges.
4. J'ai fait de la danse pendant 2 ans, et ça me manque beaucoup.
5. Je mesure 1m80
6. Je vais rencontrer le cast de TVD en mai prochain.
7. Je rêve d'aller aux Etats-Unis.
___________________________________________________________

Bon. Et maintenant faut nominer héhé!
(PS1: Évidemment je ne vous y oblige pas, libre à vous de faire l'article ou non)

(PS2: Je n'ai pas nominé 15 blogueuses, mais un peu moins! Comme maintenant je suis vielle et que je travaille loiiin de chez moi, il faut que j'aille dormir pour éviter la tête de zombiiiie. On est lundi et je suis déjà cernée héhé)

7 commentaires:

  1. Génial ! merci pour ce petit mot<3
    Oh toi aussi tu es grande, bon moi un peu moins de 8cm, mais quand même:)
    Ps: pour les araignées, c'est pas top d'en parler au soir, j'ai peur maintenant je vais faire des cauchemars...

    RépondreSupprimer
  2. De rien voyons <3
    Ouiii même avec 8 cm de moins c'est grand quand même =D
    Olala mais oui je sais, moi aussi je deviens parano, je vais faire 3 fois le tour avant de me coucher xD Pardonnn!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi merci merci je fais ça bientôt (bon pas tout de suite comme j'me connais)! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé c'est pour ça que je l'ai fait de suite, parce que je suis pareille ^^

      Supprimer
  4. ça y est je l'ai fait :) Merci à toi de m'avoir nominé !
    Des bisous, Maëlle

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le nominage ^^
    Je pense attendre un ti peu le temps de connaître plus de blog hahaha (sinon y en aura peut être 5 xD)

    RépondreSupprimer