mardi 11 septembre 2012

Elegant touch Envy Wraps Bling - Candy Sprinkles // Le nail art facile






Je viens vous parler aujourd'hui du nail wrap que j'ai acheté la semaine passée. Je ne connaissais pas la marque, c'est Elegant touch, je suis tombée dessus en allant m'acheter du vernis (oui oui, quelle idée.) Il n'y avait que deux sortes, j'ai choisi les Candy Sprinkles.

Ça se présente sous forme d'une plaquette avec les patchs autocollants. Ayant les ongles assez fins, j'avais peur de ne pas trouver la bonne taille, mais tout s'est bien passé. (Car oui au départ, j'avais fait tous les ongles, mais c'était trop pour moi, je vous ai quand même posté la photo en fin d'article)
En ouvrant, il y avait une petite lime à l'intérieur, ce n'est pas grand chose me direz-vous mais j'ai apprécié!




J'ai donc commencé par poser une base sur mes ongles. Et ensuite j'ai longuement réfléchis au vernis que j'allais mettre, les patchs étant sur une base transparente. J'ai finalement opté pour le Blue Curaçao de Mavala, un beau turquoise très frais. Poser des patchs, c'est très facile. On choisi la bonne taille, on décolle, on colle bien comme il faut sur l'ongle, on presse, et on lime le surplus. J'ai du mettre 5 bonnes minutes pour les dix doigts, c'est vraiment du nail art facile et rapide quand on a pas le temps. Comme sur l'emballage ils recommandent la chaleur pour que ça tienne mieux, j'ai passé mes doigts 10 secondes sous le sèche cheveux sans me les cramer. Et j'ai terminé par une couche de top coat sur l'ensemble.


En petites touches comme ça, j'adore! Ça relève le vernis et puis ça change et ça intrigue.
Au touché, c'est en relief mais ce n'est absolument pas dérangeant. Ça a rendu comme des petits diamants posés sur l'ongle ou des petites bulles d'eau colorées, on voit presque pas l'autocollant. Je me dis que sur du pastel ça doit être tout joli aussi!


Et vous, vous avez déjà testé les patchs pour les ongles?
Des bisous pailletés!

9 commentaires:

  1. [[ Comme une cruche j'ai supprimé les commentaires au lieu de les publier :( Du coup je les retape avec la réponse ! ]]

    morearrows (http://morearrows.wordpress.com/) a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Elegant touch Envy Wraps Bling - Candy Sprinkles /..." :

    Hello, je n'ai jamais tester les nail wrap, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque, je les regarde à chaque fois! Mais ceux que tu as pris rendent vraiment pas, en petites touches :) (Et au passage j'aime beaucoup ta tenue blanche à volants, c'est quoi et ça vient d'où ??? ;))

    _____________________
    Merci pour ton avis! Ma tenue c'est un tshirt avec tout le devant en volant que j'ai acheté chez C&A il y a déjà un bon moment :)

    RépondreSupprimer
  2. cocos nails a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Elegant touch Envy Wraps Bling - Candy Sprinkles /..." :

    eh bien moi je n'ai jamais testé, mais e,n accent nail je trouve ça cool!

    _____________________
    Oui en accent nail c'est plutôt pas mal! Partout j'aime nettement moins :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est génial, tu les as trouvé où?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les associations avec le bleu, parce qu'il faut dire que c'est difficile de porter le tout en total look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement! J'ai laissé le total look environ 10 minutes, juste le temps de prendre quelques photos...

      Supprimer
  5. Oh j'adore!
    Moi j'ai déjà essayer mais c'était des patchs uni, mais j'en ai d'autres que m'attendent :p.

    RépondreSupprimer
  6. Wow c'est super joli ! J'aime beaucoup ces patchs :) et ça va très bien avec le vernis bleu !
    J'n'ai jamais testé les patchs encore, j'hésite à en acheter mais il y en a de plus en plus et je ne sais pas quelle marque choisir..

    RépondreSupprimer