lundi 15 septembre 2014

Storm rainbow [ Swatch ]







Aujourd'hui je vous parle de Storm Rainbow tant qu'il est encore temps. Pourquoi? Parce que ce petit est une édition limitée, et que si l'envie vous prend de l'ajouter à votre vernithèque, il ne faudra pas trop trainer :-)



Storm Rainbow est l'un des 3 vernis vernis créés à l'occasion du premier anniversaire de Powder Perfect. Dans ce trio, il y a Monsoon, un vert canard avec de petites paillettes flottantes. Et Forecast Optimistic, des paillettes pastelles dans une base bleue clair. Même si au départ les 3 étaient dans mon panier, j'ai suivi la raison et j'ai choisi de ne garder que Storm Rainbow. Choix judicieux!

C'est un magnifique gris anthracite parsemé de paillettes holographique aux couleurs de l'arc-en ciel. Il porte donc parfaitement son nom !

Storm Rainbow est assez épais, du aux paillettes en masses dans le vernis. Mais il s'applique facilement et en 2 couches il est parfaitement opaque. Ce que j'ai adoré avec ce vernis, c'est que j'avais l'impression de le redécouvrir à chaque fois que la lumière changeait. Je vous sélectionné 3 de ses rendus. (Parce que je vous promets, dans les toilettes du boulot il avait encore d'autres reflets, mais j'allais pas vous faire des photos là dedans ^^)

Je n'avais pas le cœur à le nailarter celui là!
Chaque Powder Perfect est un bijou à appliquer et surtout à regarder. Je les garde précieusement comme de petits trésors.

D'ailleurs, n'oubliez pas, il y a toujours 3 vernis Powder Perfect (entre autres) à gagner ici !
(Et si vous souhaitez en commander sur The Nailista Shop, vous avez -10% hors promo avec le code STFL2)

Je vous bisoute!

Lumière naturelle à l'extérieur

Au soleil

Lumière artificielle
 INFOS PRATIQUES 
Les vernis Powder Perfect sont disponibles sur The Nailista Shop au prix de 10,49 € ou 11,49 € pour certains.
Happy Birthday Powder Perfect!
Alors il vous tente?

6 commentaires: