dimanche 15 juin 2014

Le nail art de Licorne !




Coucou c'est moi :) Non, je ne me suis pas perdue dans une faille spatio-temporelle, je me compare juste à une limace fainéante ces temps-ci. Pas bien. Je sais. Mais me revoilà !
Donc, dans l'article précédent je vous parlais de ces fameux tatouages d'ongles Bourjois, et ils sont de nouveau mis à l'honneur aujourd'hui. Je ne répéterai pas tout, donc si vous souhaitez quelques conseils d'utilisation, c'est un peu plus bas ! (Ou ici, si tu es aussi fainéante que moi. Rejoint ma team de limaces.)

 URBAN OUTFITTERS 
Parlons d'abord de Unicorn, ce petit vernis trouvé chez Urban Outfitters. En plus d'avoir un nom parfait, Unicorn est original. Une base mauve irisée aux reflets verts et gris. Il est plutôt transparent et nécessite donc minimum 3 couches pour un rendu correct. Je suis un peu tombée dessus par hasard, je ne savais pas qu'Urban Outfitters faisait des vernis, et j'y ai vu de très jolies choses.


Ici Unicorn avec White Splatter non matifiés ! Les reflets sont difficiles à capter, mais une chose est sûr, ce petit porte bien son nom 

 GEMEY MAYBELLINE 
J'ai enfin trouvé ces fameux Top Coat Street Artiste chez DI, victoire. Je les guettais, je les voulais, et je me suis jetée dessus dès que je les ai vu en rayon, sous le regard perplexe des clients. Hop, les 4 d'un coup, pas de jaloux. Le premier à être mis à l'honneur est le n°2, White Splatter, le petit pailleté de la bande. Il était parfaitement dans les tons pour ma manucure de licorne ! Les paillettes ne se mettent pas toujours bien, mais en trichant un peu, en essayant de les déplacer, on arrive à quelque chose :) J'aime tellement leur rendu !


Zoom non matifié


 NAILS TATTOOS BOUJOIS 
Cette fois ci, en plus de m'être tatouée l'ongle, je me suis également tatouée la peau. Alors les avis divergent, mais moi j'aime bien. J'ai toujours aimé les faux tatouages en fait, à défaut d'oser en faire un vrai. J'aime le côté spécial de la manucure... Par contre niveau tenue sur la peau, zéro... Il ne faut pas tenter de le garder plus d'une journée. Mais sur l'ongle c'est juste parfait, avec le top coat par dessus!


Et je n'ai pas pu m'empêcher de matifier tout ça, ce qui adoucit la manucure, Unicorn est moins flashy, les paillettes se fondent.

 INFOS PRATIQUES 
Les Nails Tattoos Bourjois sont disponibles dans les magasins DI, Inno et Ici Paris XL au prix de 7,99€
Que pensez vous des Street Artiste de Gemey Maybelline? C'est lequel votre petit préféré?

24 commentaires:

  1. J'adore ! ce vernis urban outfiter est vraiment sublime ! et ce top coat est génial je n'arrête pas de le porter^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'association des deux est juste parfaite :D
      Oui il y a tellement de possibilités avec ce top coat!

      Supprimer
  2. Je ne suis absolument pas fan des couleurs violettes en temps normal, mais j'adooooooore ce que tu as fait :) C'est super joli !!!! :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont rares aussi dans ma vernithèque, mais celui là <3
      Merci beaucoup ma belle! :D

      Supprimer
  3. Unicorn est vraiment sublime !! J'adore la couleur

    RépondreSupprimer
  4. Super joli nail art! Du mauve, des paillettes et des tattoos... il a tout pour me plaire :D
    J'ai également le White Splatter! Je l'ai d'ailleurs un peu trop délaissé ces derniers temps ... ton article m'a donné envie de le ressortir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis contente alors! ;D Ils ont tellement de potentiel ces Street Artiste!
      Merci :)

      Supprimer
  5. Pardon, je viens de t'envoyer un mail en croyant poster un comm...
    Donc je recommence: Bravo pour ce nailart, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu et ne t'en fais pas, il n'y a rien de mal ! Un tout grand merci, je suis touchée et contente qu'il te plaise :)

      Supprimer
  6. Que ce soit, le vernis, le top coat, ou le tatouage pour ongles : tes ongles sont beaux et originaux ! Une superbe association *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'était un peu périlleux de tout assembler, et je suis rassurée en vous lisant <3

      Supprimer
  7. c'est trés joli!!! ces vernis se marient trés bien!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. très mignon j'adore :)

    RépondreSupprimer
  9. Le résultat n'est pas mal du tout ! Pourtant je ne suis habituellement pas fan des vernis à paillettes … mais là joli résultat ! :-)
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis de plus en plus fan, pour le plus grand malheur de mon bain dissolvant qui s'émiette haha... Merci beaucoup ! :-)

      Supprimer
  10. Très joli travail ! Ça rappelle les petits poneys à coiffer que toutes les petites filles ont eu... ;-)

    RépondreSupprimer