vendredi 15 août 2014

Le nail art par transparence





Salut les coupains ! Cet article n'était pas prévu du tout, mais comme il vous a plu sur Instagram j'ai vite fait quelques photos avant de l'enlever! Article express donc, juste pour l'immortaliser!

Je m'étais inspirée de mon nouveau collier trouvé chez DI (Depuis quand ils font de beaux bijoux chez DI, hein hein?) Le but était de jouer avec la transparence. Tout comme le collier laisse apparaître la peau entre le mint et l'argenté, je voulais laisser apparente une partie de l'ongle. Alors si je ne comptait pas faire un article sur ce nail art c'est parce que j'en suis pas satisfaite, du coup je sais pas quoi dire haha.

Pour masquer la partie de l'ongle à ne pas vernir, j'ai utilisé du stripping tape, le petit argenté est mon fidèle Beyond Cosy d'Essie, et le mint est Jade de Picture Polish, déjà utilisé ici. Mes photos rendent Jade un peu trop néon parfois :)



Il manque quelque chose, j'aurais sans doute du re-délimiter les bords avec du stripping tape argenté, et rajouter du détail pour que ça me plaise plus!

C'était donc le mini article du vendredi soir, bisous sur vos joues!

Vous noterez aussi que je ressort le gros pull :'( 





Et vous, ça vous arrive de vous inspirer de vos bijoux?

14 commentaires:

  1. Moi j'adooooore je suis jalouse haha
    hâte de te revoir ma beauté!

    RépondreSupprimer
  2. Non mais il est trop beau ce collier !!!! Pourquoi y'a pas de Di en France sérieux ! :(
    Le nail art aussi est vraiment joli, t'as de suuuuuper beaux ongles ma belle !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coeurs tout pleinnn ! <3
      Je vais ouvrir l’œil pour toi! (Les deux même haha)
      Des bisous ma jolie!

      Supprimer
  3. rop bien de t'être inspirée de ce collier, car ça en fait un nail art superbe!
    Et c'est pas bien parce que du coup tu me donnes envie d'aller voir les bijoux chez Di.

    RépondreSupprimer
  4. Celle ci je l'essaye très vite :)
    Après avoir blogué mon nail art actuel !

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la forme et les couleurs ! très bon choix!

    RépondreSupprimer