dimanche 6 juillet 2014

Vie de NPA #1





Aujourd'hui je cède à la tentation et je vous raconte la vie de NPA au quotidien. Ceci est un article à lire avec du chocolat ou du pop corn (Ou des chips, allez).

Quand on me demande si j'ai assez de vernis :



Quand je vois des ongles cracra dans le train:



Quand j'attend que le vernis sèche:



Quand je m'aventure dans un nail art difficile:



 Quand mon nail art passe inaperçu:



Quand on me dit que le nail art ça sert à rien:



Quand je vois des blopines:



 Quand quelqu'un complimente mes ongles:



Quand j'ai des commentaires et des mails trop choupi <3



To be continued.

Si ça vous plait je continuerai à poster ce genre d'article, je m'amuse comme une folle!
En attendant, des bisous!


Vous vous reconnaissez dans certaines situations?

7 commentaires:

  1. oh , j'ai adoré ! surtout le "quand j'attends que le vernis sèche" haha :D

    RépondreSupprimer
  2. hihi!! j'adore!!!! c'est tellement ca la dure vie de NPA!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, j'adore ce genre d'articles ! Bien trouvé le gif d'Ariel !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!! C'est tellement vrai !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Hii j'adore ce genre d'articles, les gifs que tu as mis sont tops :p
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer