vendredi 20 juin 2014

Quand la cime des arbres scintille - Treetops Glisten de Powder Perfect !




Bonjour les coupains ! On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un autre petit bébé tout droit venu de chez Powder Perfect. Il est là, il est beau, parlons de Treetops Glisten !
Mais avant ça je vous fait un bisous, ouai. Pour vos bons retours sur mon article précédent <3


 TREETOPS GLISTEN 
Treetops Glisten est un petit bijou à lui tout seul. Sa base verte semi-transparente laisse flotter des paillettes aussi belles les unes que les autres. Rondes, carrées ou encore hexagonales, elles sont bleues, vertes, dorées, roses avec de jolis reflets. Il nécessite 3 couches pour arriver à un rendu opaque, on donc cette impressions de paillettes emprisonnées dans de la gelée, comme suspendues dans le temps. J'ai essayé d'aller à la pêche à la paillette pour en avoir de toutes sortes sur mes ongles! Niveau application, tout se passe bien, malgré les paillettes aléatoires !
D'ailleurs Treetops Glisten peut se traduire par "le scintillement de la cime des arbres". C'est beau non ?


 LE NAIL ART 
Rien de bien compliqué ici, je voulais mettre en valeur Treetops Glisten. J'ai choisi un doré (Dior ici, mais au final ça importe peu) et je me suis emparée de mon stylo Nail Art Agnes b. J'ai reproduis un motif ethnique qu'on voit souvent en ce moment, avec un petit bout de stripping tape pour souligner le tout ! Ça prend environ 3 minutes (Je dessine 2 fois le motif pour avoir un noir bien dense) et ça relève le nail art.




 INFOS PRATIQUES 
Amies belges, les vernis Powder Perfect sont disponibles sur The Nailista Shop au prix de 10,49€
Que pensez vous des vernis Powder Perfect?

12 commentaires:

  1. C'est super joli ! J'adore !

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie <3 Poulalala j'ai du retard sur ton blog moi *shame on me*
      Des bisous à toi !

      Supprimer
  2. ton accent nail est vraiment très joli j'aime beaucoup ;)
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment trop canon ! Et ton nail art aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Très réussi ! Treetops te va à ravir et ta déco ethnique est bien bien chouette ! <3

    RépondreSupprimer
  5. wow!! ce vernis est juste magnifique!!!
    et le NA que tu as fait est superbe!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. ce vernis est canon! est ton accent nail lui va très bien ^^

    RépondreSupprimer