mardi 11 février 2014

Briar Rose & Roses



Aujourd'hui un petit NA aux couleurs de la saint Valentin avec le magnifique Rose Briar d'A England ! Je me demande comment j'ai fait pour rester aussi longtemps sans l'acheter. Rose Briar est donc un rose/rouge parsemé de reflets holographiques qui lui donnent une couleur et une intensité particulière. On plonge littéralement dedans ! Tout comme ses petits copains que vous pouvez dans l'article précédent.
Les A England, je le répète, font partie de mes vernis chouchous, application et tenue niquel!

 (oui j'étais emmitouflée, j'avais froid et la couleur collait au thème, huhu)




Quant au NA, j'ai essayé de faire des roses par dessus, au stylo noir. Mais euh, au final ça y ressemble pas trop...si ?
Malgré ça j'ai quand même eu de bons retours sur mes petits ongles <3 !

Voilà donc une manucure facilement réalisable pour la saint Valentin si vous manquez d'idées !

Pour les belges, ce petit bijou est disponible chez  Kate !

Cœurs et bisous sur vous!

PS: Je prépare un concours sur Instagram pour fêter les bientôt 100 abonnées ! N'hésitez pas à y faire un tour, c'est par là :  Stefellee sur IG !

4 commentaires:

  1. J'adore, c'est super joli ! Et la couleur du vernis est magnifique :)
    Bisous !

    http://poudreetpompons.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. On reconnait bien les roses, c'est joli cet effet vitrail. Et ton pull est parfaitement assorti :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben moi je vois bien les roses, je te confirme. :) C'est très joli, comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  4. c'est super beau, j'adore les roses, ça donne vraiment bien


    http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be/

    RépondreSupprimer