lundi 20 janvier 2014

Mister Jack




Il y a une semaine, je me suis (encore) achetée une jolie coque, grâce aux soldes à Disney. Et depuis je l’observais en l'imaginant sous forme de nailart.
Et puis, lors de ma commande sur  The Nailista Shop (qui soit dit en passant était parfaitement préparée <3), j'ai commandé entre autres les petits précieux si dessous, qui comme par hasard étaient dans les mêmes tons. Coïncidence? Je ne pense pas !
Voici donc Rose Briar, Sleeping Palace, Dragon & la jolie coque Mister Jack


En plus je me suis équipée de Ignite The Night pour le coté argenté, Sand Tropez pour les détails en beige, et un stylo nailart pour les contours noirs !
Alors je n'avais pas d'idée bien précise avant de commencer, j'ai fait un doigt à la fois, en regardant ce que ça donnait, et ainsi de suite ....

Le bonheur d’application des A England m'enchante toujours, un vrai plaisir à appliquer et surtout à regarder ! J'ai eu un gros coup de coeur pour Briar Rose, qui n'est pas très présent ici, mais qui arrivera dans un article prochainement. Les couleurs des A England sont travaillées et c'est ce qui me plait vraiment, regarder les petites particules danser sur les ongles...
En ce qui concerne Ignite The Night, j'ai cru que ça allait être le petit frère de Beyond Cozy, mais en fait il est beaucoup moins couvrant et nécessite une couche en plus. Mais au niveau visuel et texture, le rendu final s'en approche, à quelques nuances de couleurs près, celui ci est beaucoup plus argenté et moi désaturé !







Les milles reflets holographiques au soleil !



Et pour terminer, Sleeping Palace tout nu <3




19 commentaires:

  1. j'adore!bonne source d'inspiration ^^

    RépondreSupprimer
  2. omg je suis fan de jack et ta coque est superbe ou l'as tu eue stp ??? super le nail art les couleurs magnifique felicitation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Alors la coque vient de Disney, elle était en soldes à 5€ au lieu de 24,99€
      Ce qui veut dire qu'ils vident les stocks et qu'ils ne la referont certainement plus après, n'hésite donc pas si tu as le moyen d'aller la chercher :)

      Supprimer
  3. C'est magnifaaaayyyyyque !
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. coucou!!! c'est super sympa comme NA!! j'aime beaucoup ton inspiration!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui c'était une bonne source d'inspiration ! bisouilles !

      Supprimer
  5. wahou!!! original et complètement canon !

    RépondreSupprimer
  6. ce nail art est juste sublime! j'adore les couleurs et tes motifs sont très bien réalisés!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe ! Les motifs, les couleurs : je suis fan absolue !! <3

    RépondreSupprimer