lundi 23 mars 2015

1991 - Kat Graham : Le nail art !




Hello les copains ! (Ou les copines en fait, MAIS je sais que vous me lisez messieurs !)
J'ai posté ce nail art hier sur les réseaux sociaux en pensant ne pas le mettre ici, mais tout compte fait, je voulais qu'il laisse une petite trace par ici aussi!

Donc pour resituer un peu. Ce nail art est inspiré du visuel 1991, la nouvelle chanson de Kat Graham.
Alors peu être que Kat Graham ça ne te dit rien comme ça, mais je suis sûre que tu la connais. Au moins un peu. C'est l'actrice qui joue Bonnie dans The Vampire Diaries, mais c'est également une chanteuse, et une personne adorable. Pour l'avoir rencontrée, Kat est un petit cœur sur pattes. Je garde un très bon souvenir de ma rencontre avec elle, et d'ici quelques semaines on remet ça. Et j'ai hâte, voilà :)




Quand j'ai vu passer ce visuel, j'ai tout de suite accroché. C'était peps, c'était simple, et je le voyais bien sur mes ongles.
Je me suis rendue compte à ce moment là que je n'avais absolument aucun rose comme ça dans ma collection par contre! C'était donc une bonne raison pour aller en acheter un et je me suis dirigée vers Lovie Dovie d'Essie.


Ce rose me donnait l'impresion d'avoir de faux ongles, j'ai du en avoir de la même couleur en étant petite ! (Douce époque insouciante où je me rongeais encore les ongles haha.)

Mais quel peps ! Dessus, j'ai essayé de reproduire les chiffres avec des stylos nail art. D'abord un noir, ensuite un blanc. Et puis j'ai retouché de nouveau avec le stylo noir, histoire de rendre les traits blancs vraiment très fins.

Un petit tuto ?
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avec noir il faut être précis avec des bords carrés. Et avec le blanc c'est l'inverse, beaucoup plus fluide et arrondi. Ce qui donne cet effet décalé et old school, un peu usé.

Et voilou pour le mini article ! J'espère qu'il vous aura plus, ça change un peu des nail art habituels ça fait du bien.... Zou, on se retrouve vite !


Bisous bisous les copinous!

   

2 commentaires:

  1. Coucou !!!
    Ah j'adore vraiment ! Je ne suis pas très nail art mais celui-là est juste parfait ! J'adore la police, la couleur, et en plus, je suis née en 1991 ^^
    Par contre, jamais de la vie je n'arriverais à refaire pareil sur mes ongles ! mdr !
    En tout cas, ça reste très beau à voir en photo :)
    Merci & bonne journée :*
    Laurea.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laura !
      Ton commentaire me touche beaucoup :)
      C'est toujours tendu le nail art au début, mais comme pour tout en essayant encore et encore on fini par y arriver héhé
      Merci encore :*

      Supprimer