mercredi 25 juin 2014

Un Nail Art d'été avec Roxy Pop Surf & Color Show !




J'ai reçu un petit colis pour tester les Color Show, conçus en collaboration avec Roxy ! Cette gamme se décline en 6 couleurs et je vous parle des 3 que j'ai reçu un peu plus bas ! C'est partiiit !



 ROXY vs COLOR SHOW 
Roxy, la marque de sport préférée des surfeuses et Gemey-Maybelline s'associent pour créer une gamme de vernis haute en couleurs et des maillots/leggings Roxy Pop Surf. Les vernis et les vêtements s'accordent et peuvent se combiner pour créer des looks uniques.
Dans mon petit colis se trouvait donc Pink Bikini, Electric Yellow et Winter Baby, ainsi qu'un tote bag aux couleurs estivales, palmiers au vent. J'aime beaucoup leurs petits noms :-)
 Pink Bikini  est un rose néon absolument magnifique, qui se révèle complètement au soleil
 Electric Yellow  est un jaune moutarde lumineux
Et  Winter Baby  est un blanc tout doux moins opaque, mais qui permet donc de réaliser facilement des Jelly Sandwich!
Je n'avais pas l'habitude de me diriger vers les Color Show, je ne possède que les Street Artiste, et j'avais bien tord. Pour êtres parfaitement opaques, il leur faut 3 couches. L'application se fait les yeux fermés, leur pinceau glisse sur l'ongle et les couleurs sont bien pigmentées ! Je faisais la manucure de ma belle sœur en même temps, et je crois que j'ai du pousser des petits "oooh" en faisant la mienne !
Retournons à nos moutons palmiers!

Collection capsule Roxy Pop Surf (dont je me suis largement inspirée pour mon Nail Art!) 



 LE NAILART 
Je me suis donc dirigée assez naturellement vers un Nail Art avec des palmiers et de la couleur ! J'ai repris les motifs de la collection capsule. J'avais moi aussi envie d'une manucure estivale et festive sur mes ongles. Je ne voulais pas quelque chose d'hyper régulier donc c'est allé vite. Quelques coups de pinceau et de stylo plus tard c'était fait!
Pour les palmiers, j'ai commencé par appliquer Winter Baby. Ensuite à l'aide d'un pinceau plat, on prend un peu de matière et on trace un gros trait irrégulier sur l'ongle. D'abord une couleur, puis l'autre, en laissant du blanc apparent. Avec un stylo de Nail Art noir, j'ai dessiné grossièrement un palmier sur chaque ongle. Et pour terminer un bon coup de top coat partout pour que ça tienne que ça brille !
Les index ont été réalisés à l'aide de stripping tape sur Winter Baby!




Et avec tout ça j'ai comme une envie d'évasion, de sable fin et de farniente !

Merci à Angéline et Kalioshka pour le colis et la découverte, je ne laisserai plus ce rayon là de côté la prochaine fois !

 INFOS PRATIQUES  
Bagues : Primark • Top : Pimkie • Chapeau : Zara

Et vous, comment allez-vous habiller 
vos ongles cet été?

11 commentaires:

  1. Wouaw, nail-art canonissime ! J'aurais aimé le voir en vrai.. Digne d'une Pshiiit ;)
    J'aimerais m'essayer à un nail-art coloré sur du blanc mais je ne sais pas vers quelle marque me diriger pour avoir un blanc opaque.. Et je suis aussi sûre de bien me foirer ahah.
    Tu m'expliqueras la technique du pinceau plat ?
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh ça me va droit au cœur , merci Candynette <3
      Honnêtement, si tu veux un nail art coloré, un peu abstrait sur du blanc, c'est hyper facile :-)
      J'ai utilisé un pinceau comme ça : http://www.nail-art-creation.com/715-759-large/pinceau-plat-n6.jpg
      Une petite goutte de vernis sur un support plastique (vraiment pas beaucoup ici, pour un effet un peu délavé, et on garde le trait du pinceau comme ça), tu trempouilles, et tu traces comme tu le sens sur l'ongle... Pas besoin d'être précis, on peut trembler, prendre son temps, etc :)
      L'autre technique tout aussi facile est le tapotage à l'aide d'une éponge à maquillage :)
      Et pour la marque, je te dirais le blanc d'Essie, même si chez moi il faut quand même 3 couches pour être parfaitement opaque...
      Lance toi et surtout amuse toi sans trop penser à la technique :D
      Des bisouuus!

      Supprimer
  2. Quel beau travail ! Ton nail art est superbe, nous sommes RAVIES d'avoir pu te faire découvrir cette collection !
    Un grand bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne Claire, et surtout merci à vous!

      Supprimer
  3. Super estival ! Les couleurs se marient particulièrement bien. Le fond derrière les palmiers est super joli, on dirait presque qu'il est fait à l'aquarelle. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le tote bag, je le trouve super joli aussi :)
      Merci beaucoup Kate <3

      Supprimer
  4. WAOUH! C'est hyper canon !!!!

    RépondreSupprimer
  5. super joli!!! j'adore!!!
    le rendu est tout à fait estival!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton nail art. J'ai moi même essayé les palmiers.. C'est sur à faire! Surtout sur la main droite :)

    RépondreSupprimer