vendredi 23 novembre 2012

Un air de sirène? (Ou pas...)












Salut les filles ! Alors aujourd'hui je n'avais pas envie d'un simple vernis posé, non, je voulais un peu m'amuser sur mes ongles. Alors j'ai regardé ma vernithèque et j'ai pioché, des couleurs qui me parlaient, comme ça.



En premier Sold Out For Ever de Catrice qui est un mint clair. Ensuite un petit doré irisé, le Beige Clair de Miss Europe. Au départ j'étais partie sur ces 2 là, puis je me suis dit, soyons fou, rajoutons des paillettes avec Nail Junkie de SinfulColors (Alors celui là est magnifique en flacon, mais c'est une crasse en vrai. Il n'est absolument pas opaque, même après 6 couches, le rendu n'est pas pareil que dans le flacon. Il faudrait que je l'essaie sur du bleu très foncé pour faire ressortir ses paillettes. Ici j'ai juste mis une couche) et enfin Mrs And Mr Glitter d'Essence. 


Je ne savais pas ou tout ça allait me mener mais je voulais essayer. Au final j'ai rajouté des lignes noir à main levée puis je me suis dit ewwwrk, c'est pas beau. Et puis j'ai matifié. C'est quand même mieux, même si ce n'est pas exactement le rendu que j'espérais (C'est toujours plus beau dans la tête, c'est pas juste...)
Disons que c'est peu commun et après avoir regardé mes mains sous toutes leurs coutures, j'aime quand même bien, je m'y suis habituée :-) Ca donne un petit côté vie sous la mer, mais je ne sais pas trop pourquoi. Surement l'association de couleurs!
Vous ne trouvez pas ça trop...moche? :)

Des bisous pailletés les filles


2 commentaires:

  1. mon dieu c'est magnifique! c'est vert ya des paillettes des triangles, je ne peux qu'AIMER!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui j'ai un peu tout regroupé!
      Merci ma belle!! <3

      Supprimer