mardi 18 novembre 2014

Mani swap avec MamanVernie !




Hello les filles ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article spécial, que je n'ai jamais fait. Aurélie est venue me chercher pour qu'on réalise une mani swap, et l'idée me plaisait beaucoup beaucoup! Tout s'est enchainé assez vite en fait, et en même pas une semaine, nous voiiciiii !

Qu'est ce donc cette chose ?
Le principe est simple, on choisit un nail art chez l'autre et on le reproduit dans le plus grand secret !
A l'heure où j'écris ces lignes, je ne sais absolument pas quel nail art elle a choisit de reproduire... Et j'adore ça :D

Pour ma part j'ai choisi son nail art aztèque, parce que je le trouve carrément canon et que ça fait une éternité que je n'en ai plus fait !
Je me suis rendue compte que je n'avais pas énormément de nudes dans ma collection. C'est donc le petit Peaches n' cream de Picture Polish que j'ai utilisé, pour une version plus colorée que l'originale! Ça lui donne un côté moins doux, mais plus peps !



Pas d'encre de Chine ici, j'ai simplement utilisé un stylo de vernis pour reproduire les motifs sur mes bébés ongles fraichement coupés. Ô Tristesse, c'est toujours avant de nailarter qu'ils cassent...
C'est marrant, d'habitude mes nail art aztèque, je les réalise sans modèle, en freestyle... Et devoir exactement reproduire celui d'Aurélie était étrange, j'avais envie d'y apporter ma touche, mais teu teu teu.

L'étape où l'on matifie le tout change vraiment le nail art. Ça faisait longtemps que je n'avais plus matifié une manucure!

J'ai adoré cet exercice, c'était très amusant de reproduire au mieux le nail art d'Aurélie ! J'ai essayé de respecter au maximum ton nail art, j'espère que tu le reconnaitra ma belle ! J'ai beaucoup aimé partager ça avec toi, même sans se parler, on devait penser l'une à l'autre haha. Et d'ailleurs, je file découvrir tout comme vous ce qu'elle a pioché chez moi ! Rendez-vous sur Sisters Polish !! Hiii.

Bon, et si ce n'est déjà fait, filez découvrir le joli blog des Sisters Polish, leurs comptes Instagram & co! ZOU !



Bisoukes !
Et vous, vous faites souvent des mani swap? Ou allez-vous chercher l'inspiration ?

   

6 commentaires:

  1. Coucou Stef !
    Quelle réussite vraiment c'est sublime... Je suis bluffée ! Il est tellement beau en couleur pêche ce nail art... Ce vernis c'est trop de la bombe je trouve ! J'suis vraiment contente d'avoir partagée ce moment avec toi même si ça a été rapide et qu'on en a pas trop trop trop parlé, c'était quand même chouette... Une prochaine fois sera plus réfléchie et plus communicative peut être ?!
    Des gros bisous et vraiment MERCI
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. c'est canon!! j'aime beaucoup ta reproduction!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Super bien réalisé et j'adore l'idée des mani swap ! Jamais tenté, en général je puise mon inspi sur Pinterest :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sublime! la réalisation est parfaite :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial cette idée :) Et tu l'as super bien reproduit :D J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Je viens de découvrir ton blog et j'adore ce que tu fais, c'est super cool !

    RépondreSupprimer