mardi 22 avril 2014

Nail art triangulaire sur Cosmos




Salut les filles ! Après des mois d'attente, et surtout après tout le monde, je découvre enfin le monde des Picture Polish (Coucou la NPA en carton) !
Pour le malheur de mon porte feuille, ils sont désormais accessibles facilement en Belgique par ici (Non non je ne dévalise pas sa boutique. On dirait, mais ça va, je me maitrise!) (Ou pas en fait)
Et quoi de mieux pour commencer ma (grande) lancée que Cosmos ? Le légendaire, l'incontournable Cosmos ! Le bébé de Camille, fait avec amour.




 PICTURE POLISH ? 
On ne les présentent plus mais les vernis Picture Polish nous viennent tout droit d'Australie. Des couleurs uniques pour tous les goûts, des vernis 3- et 5-free, comment ne pas craquer ?

 COSMOS 
Comment dire? Je l'aime ! J'ai réussi à faire ma manucure en 10 min chrono, en me maquillant en même temps (Oui je suis souvent à la bourre, et la plupart du temps j'arrive toujours faire des accros dans ma manucure fraîchement posée huhu). Séchage ultra rapide, 2 couches suffisent pour révèler sa couleur et ses 1001 particules.
Parce que oui, ce petit en a beaucoup dans le ventre. C'est un magnifique bleu nuit aux paillettes/flakies asymétriques, qui sont comme en apesanteur dans le vernis. C'est beau, ça brille, mais avec une délicatesse surprenante.
Première impression avec Picture Polish, et j'aime beaucoup ! Entre la pose de Cosmos et la rédaction de cet article, j'ai déjà pu en tester un deuxième. Et pour l'instant j'ai un avis hyper positif. Ils sont super agréables à poser, le séchage est niquel tout comme la tenue. C'est avec grande tristesse que je l'ai dissolvé d'ailleurs... *1 minute de silence silvouplé*

Attention, dans les photos qui vont suivrent, je vous envoie de la paillette plein la rétine. Je vous aurai prévenu!

Le méga zoom pour plonger dedans. Tu vois comment qu'il est beau ?


 LE NAIL ART 
J'ai eu du mal à le nailarter celui là, il se suffit amplement à lui même Cosmos en fait. Mais j'ai quand même fini par lui faire de petits triangles, grâce à un peu de stripping tape et quelques studs :) Rien de plus simple, un peu long à faire, mais toujours du plus bel effet!




 INFOS PRATIQUES 
Amies belges, les vernis Picture Polish sont disponibles sur The Nailista Shop entre 11,50€ et 13,50€

Et vous, vous pensez quoi des Picture Polish ?



20 commentaires:

  1. le nail art est CANON !!! j adore j adore !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!!! Je suis une NPA en carton car point de PP!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais nonnnn je disais ça pour rire :D
      Mais si tu as l'occasion d'en tester, fonce !

      Supprimer
  3. J'adooooooore! tes photos sont mille fois plus belles que les miennes! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mééééé non <3 Je dois tout à mon nouveau joujou l'olloclip ! Merciii!

      Supprimer
  4. Les PP sont top, et leurs bleus sont tous aussi beaux les uns que les autres!et ce nail art met en valeur Cosmos juste comme il faut je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, j'en ai commandé quelques uns et waouw!
      Merci beaucoup ! <3

      Supprimer
  5. Moiiiiiii j'adoooooore les Picture Polish, et Cosmos est un de mes favoris :) tu l'as très joliment agrémenté, je ne te connaissais pas encore, mais je m'abonne sur HC ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci ça me fait super plaisir ! :D Je filerai voir par chez toi !
      Merci merci !
      Cosmos est immédiatement devenu un de mes favoris aussi <3

      Supprimer
  6. Encore un peu, je me noyais dans ce zoom ! Quelle beauté !! <3

    RépondreSupprimer
  7. coucou!! ah ce Cosmos!! il envoi grave de la paillette^^
    j'aime beaucoup ta déco, c'est trés sympa!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que nous étions en phase toutes les deux aujourd'hui ;) J'aime beaucoup beaucoup! Ton nail art est vraiment top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir, MAIS OUI ! On est trop synchro là :D J'aime vraiment beaucoup le tiens aussi !

      Supprimer
  9. C'est super joli :D
    Et tkt pas, y'a NPA en carton pire que toi... Je l'ai toujours pas Cosmos hein ^^

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

    RépondreSupprimer