samedi 8 mars 2014

Nail art graffiti et printanier, inspiration Pshiiit !



Aujourd'hui je suis allée chercher l'inspiration chez Pshiiit. J'avais adoré son beau nailart peps et coloré que j'ai eu envie de copiter, mais pas tout à fait. Donc moi j'ai choisi des nuances assez similaires, du vert et du mint pour un autre rendu. Mais la technique est la même!




Méthode :

Tout d'abord, poser une base blanche, et essayer de l'appliquer sans bavures pour un rendu net et propre! Le blanc ça ne pardonne vraiment pas, bonjour l'effet tipex sinon...
Ensuite on sélectionne les couleurs! Moi j'ai pris Naughty Nautical, Candy Mint Apple et Amande Défilée. Et puis à l'aide d'une éponge on tamponne par ci par là. Pour avoir plus facile on dépose un peu de couleur sur une surface lisse plastique (n'importe quoi, un sac de magasin, un emballage, un pot de yaourt (vide de préférence) pourvu que ça soit du plastique et non du papier ) J'ai commencé par la couleur foncée perso, puis les deux claires, puis j'ai retapoté du foncé. Alors au début c'est pas très beau, ça à du relief mais pas de panique !
Ensuite pour terminer le nailart façon Pshiiit j'ai passé un coup de paillettes Nails Inc. Graffiti  . Les miennes sont noires et argentées, plus épaisses et hexagonales, avec aussi des petites lamelles !






Le rendu est particulier et j'adore. Et justement ça a un effet graffiti que j'aime beaucoup. C'est frais et piquant, et ça ressemble à des patchs autocollants de loin 









Ça ma donné envie de sortir mes boucles d'oreilles Licornes, oui oui!
Une touche de fantaisie qui vient de chez Fanny Sama Créations <3

Des bisous les poulettes ! Moi je file m'hydrater les cuticules, mes photos sont une catastropheeeuh.

11 commentaires:

  1. Frais et printanier : j'adore ! Et ces boucles d'oreilles de folie !! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton nail art et tes boucles sont vraiment sympas !

    RépondreSupprimer
  3. C'est frais mentholé printanier ... Bref j'adooore ! En plus ça offre des possibilités infinis ;-) Ça donne envie de reproduire tout ça tout çaaaa !! Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est trop beau! Je cherchais quoi faire ce soir sur mes ongles, et comme par hasard, j'ai les 3 vernis que tu as utilisés (bon et le même top coat aussi mais l'Oréal)! Du coup merci, j'vais surement faire ça ^^ C'est trop joli! (Et les boucles d'oreilles aussi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh j'ai hâte de voir ça ^^ Le l'Oréal est magnifique, il ira parfaitement aussi !
      Merciiii <3

      Supprimer
  5. C'est vraiment joli. Ca fait un peu comme la glace menthe avec des éclats de chocolats mais en bleu.. (moi? je pense trop aux vacances et aux glaces? pas du tout).
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joliii!
    Ca donne envie de soleil (ici il se cache toujours, paraît qu'à Liège il est là!)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Harmony ! <3
      Il joue encore à cache-cache ici j'ai hâte qu'il s'installe pour de bon !
      Des bisous ma belle !

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. ça gère =D

    http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be/

    RépondreSupprimer