vendredi 3 janvier 2014

Hey 2014 !









Avec un petit peu de retard, je vous souhaite une toute belle année, qu'elle soit remplie de bons moments, de sourires, de petites et grandes attentions, de douceurs, et de paillettes... ouai de paillettes (Parce que les paillettes c'est la vie, voilà. Le chocolat aussi, mais je m'égare...)
Prenez le temps de profiter de chaque moment !

Alors je ne serai pas bien longue, mais voici un aperçu de la manucure simplissime de ma St Sylvestre ! C'était plus compliqué avant, mais je suis retournée sur du simple parce que ça ne me plaisait pas. Et puis
L E S S  I S  M O R E  !

Vous reconnaitrez surement le magnifique Saint Georges de A England en guest star

Trêve de blabla et voici les quelques photos !
Je vous bisoute !


HAPPY
NEW
YEAR

bisoukes !

7 commentaires:

  1. a un coup de A England et le tour et jouer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Parfaitement raccord avec la robe! Saint George, what else ;-)?

    RépondreSupprimer
  3. Oups, j'ai cliqué sur envoyer trop vite...

    Belle année à toi :-), <3 et paillettes

    RépondreSupprimer
  4. Simple mais si joli et parfaitement coordonné avec ta tenue, la classe !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie couleur de vernis et très jolie robe!

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe!!!! et parfaitement coordonnée a ta tenue!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer